Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre francais et vivre a Dubai...
3 septembre 2013

Cours de danse gratuits sur Marina Walk du 16 au 22 septembre 2013

Vous je ne sais pas, mais moi j'y serai !

Sophie, une danseuse du Lido vient donner des cours a Dubai. Ils sont gratuits, donc on ne se prive pas apres le boulot on file a Marina Walk se defouler un peu. Cela se passe du 16 au 22 Septembre et Sophie nous propose chaque soir un theme different. Je vous ai copie le programme ci-dessous. Photos a venir !

danse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plus d'articles ?
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci de nous faire partager votre expérience à DubaÏ.<br /> <br /> Une petite question: Est-ce que le côté "fake" de nombreuses choses là-bas ne conduit pas à un certain ennui. J'ai une proposition de mutation à Dubaï, ce qui impliquerait que mon épouse me suive...et j'ai un peu peur qu'elle s'ennuie un peu, car elle risque d'être obligé de lâcher son job.<br /> <br /> Un grand merci par avance pour votre retour.<br /> <br /> Bien cdt,<br /> <br /> Alban
J
super article, justement un site pour les francophones à dubai:<br /> <br /> http://www.bonjourdubai.com/<br /> <br /> Forum http://www.bonjourdubai.com/forum/forum.php<br /> <br /> Facebook: https://www.facebook.com/bonjourdubai
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nouvellement sur Dubai depuis une semaine avec mon mari et ma fille, nous souhaiterions rencontrés des français expat vivants déjà ici.<br /> <br /> Nous sommes tombés sur votre blog et nous avons beaucoup appréciés la description que vous avez faite de cette vie à Dubai. Il y a plusieurs lieux que nous allons d'ores et déjà visiter grâce à vous ! <br /> <br /> Si vous êtes disponible pour boire un verre, cela serait avec plaisir. <br /> <br /> En espérant pouvoir vous rencontrer.<br /> <br /> Madisson
M
bonjour !<br /> <br /> je suis artiste multimédia et je prépare une conférence-performance pour un organisme d'urbanisme à Bordeaux à propos de Dubaï.<br /> <br /> j'aimerais beaucoup discuter avec vous de votre vie à Dubaï.<br /> <br /> auriez vous la gentillesse de me contacter ?<br /> <br /> c'est assez urgent, la conf' a lieu le 20 novembre...<br /> <br /> au plaisir d'avoir de vos nouvelles,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Mael Le Mée<br /> <br /> www.mael-lemee.org
Etre francais et vivre a Dubai...
Publicité
Archives
Publicité